Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Pages
Archives
15 mars 2013

My little box - Mars 2013 - My Little "Geekette" Box

Aux vues des indices, tout le monde avait deviné le thème des geekettes ! Sans me déplaire, au contraire, c'est vraiment un thème génial et très contemporain !
Donc, j'ai reçu la box samedi soir, mais rentrée assez tard dans la soirée (après une longue journée de boulot et une petite soirée), puis le reste de la semaine a été un peu occupée, du coup, je ne vous fais l'article que maintenant.

Donc sur le carton de réception, l'autocollant était trop trop chou !!! Mon chéri m'a dit que ça reprenait "The Big Bang Theorie", qui dit "Smart is the new sexy" :

 

 

Donc la box se présente ainsi :

DSC_0476

A l'intérieur, nous avons eu :

- Une petite carte "Petit lexique de la geekette" : Plutôt amusante, toujours bien dans le thème ! C'est toujours sympathique de tomber sur une carte de "bienvenue" qui cache un peu le reste. Vraiment, ça conserve les surprises derrière.  

- Puis il y avait un petit magazine "My little world - Geek is the new sexy", que je n'ai pas feuilleté (je trouve que c'est ce qu'il y a de moins interessant dans la box; pourquoi pas nous mettre des tutoriels ou astuces à la place ?)

- Ensuite, il y avait des stickers pour le pc ! Ils sont absolument adorables ! C'est une bonne idée, mais avant de les utiliser j'aimerais trouver quelque chose qui les protège (car c'est bien connu, nos doigts regorgent de bactéries, ou ne sont pas toujours très très propres quand on pianote); tout simplement pour les protéger et ne pas qu'elles se décollent (j'en serais fort déçue sinon !)

- Ensuite, enroulé comme une serviette, on tire sur le noeud bleu et on découvre... Une housse de protection pour pc !
Ce dernier a le même design que l'image de la boite ! Il est adapté pour les ordinateurs portables de 15 à 17 pouces ! Ou tout simplement, si votre ordi nage dans la pochette, y ranger des choses (genre votre pyjama, pourquoi pas pour protéger ou cacher des choses) ou encore, faire un petit coussin très girly !
D'autant qu'il a l'air assez "protecteur" en ce sens qu'on sent la résistence à travers les moltons !

- Enfin, pour les produits... C'était top top top !!! Déjà, contrairement à la "Coquine" box, on a eu trois produits et pas des moindres !

¤ Un shampoing sec Klorane à l'avoine, 50ml.
On nous dit qu'on peut l'acheter en parapharmacie en 150ml, j'ai regardé, ça coûte environs 10€.
Je suis contente car je n'ai jamais essayé ce type de produits; ça peut toujours dépanner, surtout dans un sac, quand on découche ou qu'on a un imprévu !
A voir, je vous ferais le topo quand je l'aurais testé ! Mais je suis contente de l'avoir reçu !

¤ De la gamme "My Little Beauty, le crayon yeux de biche" ! Prix de vente en corner, 14€.
Ca ressemble un peu à un jumbo, la couleur est très originale, je ne l'avais pas ! C'est une sorte de taupe brun, assez sympa ! En le travaillant avec un pinceau, il faut des smokies !
Alors, il fait 4ml, me semble t-il. Mon chéri, ce bétouille a essayé de voir comment on faisait sortir ce qu'il y avait "dans" le crayon. Aucune idée, mais il a eu la mauvaise idée de croire qu'il y aurait pu y avoir un ressort. En fait, il a appuyé comme un bourrin sur la mine... Je l'ai recompacté comme j'ai pu, mais bon :(...
Du coup, la mine sort-elle ? Y'a t-il quelque chose à l'intérieur du tube blanc ? Si vous savez... Je prends. Je sais, c'est stupide comme question, mais je n'en ai jamais eu !

¤ Le dernier produit est un gloss, "Baume de rose IP/SPF 15" de la marque By Terry.  
Je ne connaissais pas la marque, ceci dit, même si je la connaissais, je pense que comme beaucoup, je n'aurais pas les moyens de l'acheter, du coup, la box remplit vraiment son rôle : nous faire tester et connaître de nouvelles marques.
Je suis ravie du produit ! Alors, il coûte 39,00€, tout de même ! D'un rose très pâle, nacré et très doux; c'est un baume pour sauver nos lèvres !
J'ai les lèvres tout le temps désséchées, j'espère que ça va fonctionner ! Avec le beau temps qui va arriver, j'espère, j'aimerais porter pas mal de rouges à lèvres !

DSC_0506


Mon avis :

Je suis ravie, absolument ravie ! Le thème de la geekette est top, au fond, nous sommes toutes un peu des geekettes et même pour celles qui le sont moins, ce sont des accessoires et des produits utiles ! Par exemple, les stickers, si on ne veut pas les utiliser sur son ordinateur, on peut les utiliser comme des stickers normaux, ou encore dans des scrapbookings, pourquoi pas ?
La housse est à croquer, j'adooooore, j'adoooooore !
Puis pour les produits, franchement, c'est vraiment une tuerie ! J'ai hate de les utiliser ! Là l'effet cadeau et surprise est rempli ! On a envie de dire "MLB, on t'aime !" 
Bon, la box a l'air un peu légère, on a peut-être moins de goodies ou autres, mais mieux vaut avoir de la qualité et moins de bidouilles, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 392
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité