Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Pages
Archives
13 février 2013

My Little Box - Février 2013

Enfin abonnée à une box, je viens de recevoir ma première hier qui porte la polissonne appellation de My Little "Coquine" Box !

Elle comporte une grande carte portant "Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir", Maryline Monroe.
C'est fondamentalement une vérité universelle !


Un livret "My little world - Le monde nous inspire... D'humeur coquine"
C'est un petit cahier rempli de coquinerie, avec une recette pour la Saint Valentin, une Playlist d'amour, une ballade en Australie... Pourquoi pas, c'est toujours intéressant de s'en inspirer.


En premier goodies, des rubans/étiquettes  à coller sur les chemises de son amoureux (ou homme d'un soir).
Cela n'a pas plu à tout le monde, personnellement j'ai plutôt accroché, c'est du même genre que poser un petit post-it dans l'agenda de son homme, lui glisser un petit mot le matin, furtivement. C'est mon côté extrêmement romantique, je trouve ça d'une imagination très friponne.
Le seul petit hic est qu'ils concernent pour la plupart, plus les hommes que les femmes (ne sait-on jamais) !

En deuxième goodies, un extrait du livre "Histoire d'O", de Pauline Réage.
Pas encore lu, c'est de la littérature érotique. A fortiori, cela suit bien le thème "coquin". Attention toutefois, car les clientes de la box ne sont pas nécessairement majeures.


Puis en troisième et dernier goodies, un pochon fort mignon contenant une petite culotte en dentelle noire, pour découcher.
C'est charmant et donne des idées secrètes : Il fallait oser ! Mais même constat que pour le deuxième goodies, 13/14 ans pour recevoir ce genre de goodies, c'est peut-être décalé. Je l'aurais mauvaise si j'avais une fille et qu'un jour, elle recevait ce genre d'objet...
Personnellement, je trouve ça assez séduisant.

Pour les produits, il y en avait 2 : Un gommage au miel de My little beauty et un beurre corporel au chocolat "Chocomania" de The body shop (pour certaines, senteur fraise).
Alors, j'ai été plutôt déçue des produits. Entendons-nous bien, je n'ai pas encore eu le temps de tester le gommage au miel, mais en visionnant quelques vidéos sur Youtube concernant les MLB de Janvier, on a vu l'entreprise créer sa propre marque de produits. Et le gommage pour le corps n'est pas le plus adapté pour la "Saint Valentin".
Disons qu'on s'attendait à avoir deux produits makeup : Par exemple, un mascara pour nous conférer des yeux de biche ou une poudre illuminatrice pour rayonner pleinement de MLB ou d'une marque X, et un second produit comme un beau rouge à lèvres ultra glamour !
Certes, le beurre corporel, dans sa texture ressemble un peu à une barre de massage et le chocolat peut être rattaché à la Saint Valentin... Mais voila, on s'attendait à du glamour, du sexy !

En somme, j'apprécie la ligne conductrice de la Box, l'intention malicieuse, toutefois, j'ai un petit veto à poser sur les produits beautés et sur la destination des goodies, à surveiller...


Photo 015

PS : J'ai oublié de mettre les étiquettes pour chemises sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 392
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité