Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Blog beauté, shopping, astuces et po-potins !
Pages
Archives
17 février 2013

BB crèmes

Je reviens sur le sujet des BB crèmes; je suis allée chez Sephora hier avec M.Chéri et une vendeuse m'a fait essayer quatre BB crèmes.
Il s'avère que j'ai une peau un peu bizarre, du moins une teinte hors du commun car aucune des 4 ne m'allait (Erborian, Dior, Dr Brandt, Loréal). Les test ont été fait sur ma main.
Elle comme moi étions étonnées, d'autant plus que celle de Dr Brandt était censée s'adapter à la carnation; je suis partie bredouille.
Toutefois, très aimable, elle m'a quand même donnée deux échantillons à tester à la maison (Dr Brandt et Dior) à tester sur mon visage directement. A noter que les échantillons sont plutôt bien fournis !
Elles ont l'air plus beaucoup plus couvrantes que la Kiko que j'ai actuellement.

DSCN0757

Celle de Dior est à gauche et celle de Dr Brandt à droite.

Dior : Hydra Life BB Crème, 49,90€ les 50 ml
Dr Brandt : Dr Brandt's signature flexitone BB Cream, 39,00€ les 30 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 392
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité